ISOLATION

L’isolation thermique vise à réduire l’impact des températures extérieures sur votre habitat, et ainsi vous faire réaliser des économies sur factures d’énergie. Elle peut prendre plusieurs formes :

  • L’isolation des combles
  • L’isolation des murs par l’extérieur
  • Les cloisons et doublage

Pour chacune d’elles, les spécialistes de Cevoha vous accompagnent dans leur mise en oeuvre.

ISOLATION DES COMBLES

Améliorer son confort et réaliser jusqu’à 30% d’économie sur sa facture de chauffage c’est possible !

Vos plafonds sont les parties les plus importantes de l’habitat: ils représentent 30% des déperditions de votre maison !

Nos techniciens maîtrisent toutes les techniques de pose que vos combles soient perdus ou habités, nous vous conseillons selon vos besoins et vos projets.

Pour les combles perdus, la technique la plus adaptée est le soufflage. Quel que soit l’isolant utilisé, cette technique permet de déposer uniformément l’isolant sur toute la surface, en supprimant tous les ponts thermiques.
En fonction de vos besoins nous utilisons différents matériaux :

LA LAINE DE ROCHE

 

Elle appartient à la famille des isolants d’origine minérale, issue de la roche volcanique et plus précisément le basalte. La laine de roche est un bon isolant thermique (entre 0,032 et 0,044 W/m.K) et un excellent isolant phonique. Sans oublier ses autres avantages comme la résistance au feu, à l’humidité, au vent jusqu’à 126 km/h sans déflecteur…

LA LAINE DE VERRE

Elle appartient à la famille des isolants d’origine minérale, constituée a partir de sable et de verre recyclé sans aucun additif. C’est un isolant léger, incombustible, imputrescible et qui ne se tasse pas.

LA OUATE DE CELLULOSE

 

Elle appartient à la famille des isolants d’origine végétale, fabriquée à partir du recyclage des invendus de presse. C’est un excellent isolant thermique et phonique possédant un coefficient de déphasage très important 12 à 15 heures. Le classant parmi les meilleurs isolants du marché.

Nous utilisons également de la fibre de bois, du liège et de la laine de coton.

LES AVANTAGES DE L’ISOLATION DES COMBLES

  • Economie jusqu’à 30% sur la facture de chauffage
  • Amélioration du confort aussi bien l’hiver que l’été
  • Valorisatiion de son patrimoine
  • Aides financières
  • Possibilité de financement avec un taux bonifié par EDF 0,95% TAEG fixe

UN NIVEAU OPTIMAL DE GARANTIES